JohnSnowWhyNoNewcomer6 hours agoBeug auraPourquoi au lobby je la vois diamant et dans tout le reste en novice ? Capture d'écran 2026-03-21 193840.png2.4 MBCapture d'écran 2026-03-21 193815.png396 KB
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,438 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago7,438 Posts
Recent DiscussionsApex legends fait crash tout mon système Bonjour, Récemment j'ai voulu recommencer à jouer à Apex Legends, mais le jeu ne fait que de crash TOUT mon système. Ca fait plusieurs jours que j'essaye, il y a des sessions de jeu où tout se pass...Beug aura Pourquoi au lobby je la vois diamant et dans tout le reste en novice ? sensie je comprend pas que y a toujours un réglage de sensie vertical dans ce jeux . Bug défis camp d'entrainement Bonjour, j'ai un problème pour jouer en partie classé, on me demande de faire des défis... Le problème c'est qu'un des défis ne veut pas se faire et ça commence à faire long... Le défi est : Rétablir...bug apex lancement bonsoir j’essaye de me connecter a apex mais ça me dit que ma connexion au serveur EA a été perdu authentication error code 10000 et ça fait longtemps que j’ai pas jouer je peux même pas aller au lob...