Forum Discussion

TAG_716's avatar
11 months ago

mon pc crash au lancement de Apex Legends

bonjour.

j'ai problème récurant depuis le montage de mon pc : au lancement du jeu (apex légendes) mon pc crash au bout de une à 15 min dans le meilleur des cas ,le pc redémarre toujours

j'ai donc vérifier d'avoir la configuration minimal et c'est normalement bon ( mes composant sont : Ryzen 5 5500 , Radeon rx 6650 xt , 2x corsair vengeance 8go , Asus prime 450 b plus et un ssd de 1t de westerndigital)

mes drivers sont à jour et j'ai désinstaller réparé le jeu plusieurs fois sur le lanceur ea 

durant mes rares occasion de lancer le jeu j'ai réduit les paramètre graphique au minimum mais rien y fait

je tien a pressier que je n'ai que la version d'essai de Windows 11 pour le moment

merci d'avance pour votre aide

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @TAG_716 ,

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

• bonjour je tiens a vous relancer car mon problème n'est toujours pas résolu

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,148 PostsLatest Activity: 2 hours ago