Forum Discussion

Chitssu's avatar
7 years ago

Multitudes de Crash en tout genres

Bonjour,

Bon. Voilà. Votre jeu plante toutes les deux games, et encore, c'est les jours de grande fortune.

Je rencontre de très différents messages d'erreurs: un coup c'est un 0x000001, le coup d'après on se fait un petit kiff et c'est "0x3f76f2e6 adresse mémoire 0x10000019" (petit kiff je vous dit, on adore les chiffres ici), et puis parfois... Bah juste le jeu ferme. Voilà. Retour Windows, pas de message d'erreur, juste... Bisous bisous, à plus, et voilà.

Donc on va faire court, parce que ça commence à me taper un peu sur le système (oui, vous m'excuserez hein ? Mais mourir parce que je me suis fait casser en deux par une team, okay, mourir parce que le jeu en a décidé que c'était le destiiiin, bon. Voilà.) mais soit le bug vient de mon PC, auquel cas je vous laisse le Dxdiag en dessous, même si c'est quand même le seul jeu de ma vie sur lequel j'ai le moindre problème, soit VOUS APPLIQUEZ UN PATCH SUR VOTRE *censuré* DE JEU !

Merci d'avance <3

4 Replies

• Une réponse, peut-être, s'il vous plait ?

Je viens de lancer 4 games, 4 crash d'affilé avant même d'avoir sauté ou juste en sautant, avec chaque fois un message d'erreur différent.

Je veux bien qu'on m'explique quoi faire, n'importe quoi, mais j'aimerai juste pouvoir jouer à votre jeu, en fait. Parce que ça devient vraiment lassant, frustrant, et tout ce que vous voulez.

Merci.

• bonjour,

Alors quand le jeu se ferme sans message tu peux rien y faire, seul les bon à rien de chez respawn peuvent le régler en mettant un jolie patch, mais ils ont pas franchement envie visiblement.

Ensuite pour le reste je te conseil de jouer en fenetrer sans bordure, avec toute les graph au plus bas. Cela permet à certain de ne pas crash avec le code 0x887A0006.

Je te conseiller de regarder les post déjà mis en ligne, tu pourrais y trouver des réponses.

• J'ai testé toutes les solutions, j'ai épluché tout les sujets sur le forum. Rien. J'ai toujours des crashs, toujours des messages d'erreurs, toujours le jeu qui se ferme parfois sans même le moindre rapport d'erreur, juste comme ça, par gratuité. Et toujours EA qui ne fait rien, qui ne donne aucune nouvelle. Pas même une réponse de l'équipe du jeu sur le forum.

Donc vous savez quoi ? optimisez un minimum votre jeu et fait en sorte qu'on puisse au moins y jouer, ce serait déjà pas mal ! Grattez de la thune quand on a rien qui marche <3

Adios.

PS: Merci tout de même Tyanya pour ta réponse ! C'est cool, merci à toi :P

• Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
    • Ne soyez pas vulgaire. Si vous en voulez à quelqu'un, merci d’aller vous défouler ailleurs que sur les forums EA. Veuillez respecter les personnalités publiques, les employés d’EA et les autres utilisateurs du forum.
  • @Chitssu : tout pareil que toi. 

Plantage memory à la con, retour bureau sans erreur... 

J'ai tout essayé des solutions proposées sur le forum et rien de fonctionne. 

Du coup, comme toi, j'arrête ! 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,219 PostsLatest Activity: 34 minutes ago