Forum Discussion

Sim-01-du01's avatar
6 years ago

Ne peux plus jouer au jeux raison inconnue ?!?

Bonjour je ne comprend pas quand je lance apex légends que je joue depuis avant la saison 1 tout a bien marcher mais la quand je lance apex légends le jeux me demande il me faut un compte EA alors que j'en est un et j'ai tout essayé sur votre cyte rien a faire sa fais pareille donc je vous contacter car j'ai un gros niveau de jeux et sa me rendré très triste de ne plus jamais jouer à apex car ses mon jeux préféré je vous demande vraiment de l'aide SVP 

4 Replies

• Bonjour @Sim-01-du01 ,

Sur quelle plateforme es-tu ? Arrives-tu à te connecter sur le site web Origin

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

• Ça me met la même chose je comprends pas pourquoi 

• Svp pouvez vous nous trouver une solution ça fait 3 jours que je peux plus jouer et ça commence vraiment à bien faire cette histoire j'ai gaspillé des centaines d'euros sur ea alors svp

• n000b51's avatar
    n000b51
    6 years ago

Erf, peut-être que le jeu est définitivement mort, qui sait ? avec les bugs internes... difficile de savoir.
    Peut-être vous êtes vous adressé directement à Sony/PSN pour vos problèmes de comptes ? ils ont peut-être une solution ou une explication bien concrète à vous donner que nous autres...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 10 hours ago