Non reçus des badges
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Yusufturkey33
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Yusufturkey33
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dôme il me semble ville avec de la lave
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je suis mort par la zone
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 17/08/2022 16h11
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sa m’arrive souvent de lancer des partie et de ne pas recevoir d’exp, et se jour là j’ai fais une 20 frags et sa ma fais le même bug 0 exp et je n’ai pas reçu les badges au passage
Que devrait-il se passer ? Recevoir les badges
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En lançant des parties tôt ou tard vous allez gagner 0 exp
Bonjour, j’avais déjà fais un rapport par rapport au non reçu de mes badges on m’avais dis qu’il viendrai à la prochaine mise à jour mais je n’ai toujours pas reçu mes badges, si je pourrai avoir une réponse au plus tôt merci !
j’ai le même problème de la dernière fois je peux pas mettre la preuve le fichier est trop lourd pour le mettre.