Forum Discussion

souljahz18's avatar
6 years ago

On est pris pour des con episode 2

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? damian-skim_one
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. .
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. .
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? .
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) .
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Voilà ce que me répond ea lorsque je leurs écris après un crash entraînant perte de points et ban de 10min. Regardez le screenshot c a vaut le détour 😂😂😂
Que devrait-il se passer ? .
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? .

Voilà ce que me répond ea lorsque je leurs écris après avoir subi un crash entraînant perte de points et ban de 10min. Regardez le screenshot ça vaut le détour 😂😂😂

2 Replies

  • Le foutage de ❤️❤️❤️❤️, ils assument même pas que la faute est leur c'est ouf

  • Ça saoul ! Impossible de faire plus de 3 famés sans que l’un des membres du groupe se retrouve banni pour abandon alors que c’est le serveur qui bug! 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 14 hours ago