Forum Discussion

GrueLicorneee34's avatar
2 months ago
Solved

On m’a offert le passe de combat mais je n’ai recu aucune récompense !

Bonjours bonsoirs

je rencontre actuellement un problème depuis 1 semaine et demi ! On m’a offert le passe de combat donc jusqu’à la rien de bien fou 

je lance le jeux je vois que les récompense qui se débloque 

mais dès que je regarde quz cela soit mes pièce apex ou que cela soit mes pièce exotique ou que cela soit mes matière première , rien a augmenter ! Du coup je regarde bien dans le passer si tout er débloquer lz je vois que tout et cocher ✅

je regarde l alternator et j’me dit attend je vais voir si je l’ai recu ou si on ne m’a complétèment rien donner du passe et non je n’ai aucun Skin je n’est actuellement rien recu du passe 

cest assez frustrant de se faire avoir 10€ dans le vide pour recevoir aucune récompense. 
jespere que EA vont régler se problème jsp si je suis le seul dans se cas là où pas mais j’espère vite recevoir mais récompense. Que je doit recevoir.

• Bonjour GrueLicorneee34 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir de récupérer tes récompenses en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

1 Reply

• Bonjour GrueLicorneee34 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de voir de récupérer tes récompenses en cliquant sur ce lien.

*L'option Recevoir un appel (téléphone) est uniquement disponible en semaine.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,067 PostsLatest Activity: 33 minutes ago