Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
4 years ago

on peux avoir de vrai serveur?????????

tout est dans le titre depuis le debut du jeu les serveurs ne se sont jamais amelioré .

je viens de faire une game impossible de jouer sa lag de partout....

je regarde la liste des serveurs il y a des perte de paquet sur tout les serveurs c est vraiment honteux pour spammer la boutique de skin payant y a pas de soucis mais pour avoir un serveur correct c est bien plus difficile .............................................................................................

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Anonymous ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes lié à la connectivité dans Apex Legends. Je n'ai pas vu  d'anomalies récemment au niveau des serveurs sur Apex Legends.

Pour tenter de résoudre ces problèmes de perte de paquets et lag, je vous recommande de suivre quelques étapes de dépannage connexion de base:
    https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

J'espère que cela vous permettra de déterminer la source du problème ou vous aider.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    4 years ago

tout les week end c est pareil aujourd huis c est perte de paquet encore et toujours la meme chose et bizarement que sur apex le probleme viens des serveurs.......c est injouable arrivé platine ..

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,031 PostsLatest Activity: 7 hours ago