Forum Discussion
@Foxnath Pourriez-vous partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
- 6 years agoJe vous enverez un message privé ou ici quand j'aurais accès à mon ordinareur
- 6 years ago
- 6 years agoPouvez me dire si mes drivers sont à jours avec ça ?
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@Foxnath Merci pour votre retour.
Pour votre carte graphique, n'hésitez pas à mettre à jour votre pilote en installant pas la dernière mise à jour mais la mise à jour 417.71. Pour que la mise à jour soit propre, il est souvent conseillée de faire une désinstallation du pilote actuel avec un logiciel comme DDU.
Vérifiez également qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente pour votre Windows.
Concernant votre DxDiag, vous avez des erreurs bad_module_info, pour corriger cela je vous conseille de suivre les instructions partagées par Ectar dans cette conversation : Crash au lancement d'une partie.
De plus, n'hésitez pas à fermer tous les logiciels qui pourraient être en arrière-plan et qui pourrait causer ce disfonctionnement.
Bon courage !
- 6 years agoMerci beaucoup , après avoir fait tout ça je vous renvoie un nouveau dxdiag ?
- 6 years ago
moi aussi je crash régulièrement et j ai trouvé ça AppCrash_Origine.exe_24af339d6c5c29512d65e2dd66564ea
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@zeleph381 Apparemment votre Origin crashe, avez-vous déjà essayé de faire une désinstallation et réinstallation propre de cette application :
- Videz le cache d'Origin.
- Désinstallez proprement Origin en faisant une désinstallation manuelle
- Supprimez tous les fichiers inutiles avec CCleaner.
- Utilisez l'outil de vérificateur des fichiers systèmepour réparer les fichiers système manquants ou abimés.
- Réinstallez Origin à partir du lien suivant : Origin
Bon courage !