Forum Discussion

xehine's avatar
6 years ago

Pénalité alors que jeu crash

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? XTheDarkX
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? XTheDarkX
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? j'étais dans le loby
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? je suis dans le loby
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. dans le loby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je n'ai rien fait de particulier
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05.02.20 21:43
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsqu'on lance une partie, leu crash et nous retournons au loby,, sauf que le jeu m'a mis une pénalité
Que devrait-il se passer ? Ne pas subbir de pénalité quand c'est le jeu qui crahs avec un message d'erreur
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Il survient assez fréquemment mais de façon aléatoire

Salut,

Lorsqu'on lance une partie, le jeu crash et nous retournons au loby,, sauf que le jeu m'a mis une pénalité

15 Replies

• Exactement pareil, on lance une game, la game se lance et la 1 voir 2 personne se font kik du serveur, qui s'en suis sur une pénalité, de TEMPS et de POINTS!!!! Alors pour pénalisé les personnes ayant utilisé le bug de deco la saison précédente, ya du monde pour pour faire sauter des récompenses, a certain qui l'ont fais et dautres pas aussi, mais pour s'investir dans des bugs qui font archi ...... la ya personne !!! 2 fois pour ma part aujourdhui 30 minute de pénalité et 200 pts perdu !!!! Faites quelque chose bon a rien !!

• @xehine ça fait plus de 5 fois que ça crash, et je me prends du leave buster de 20 min alors qu'il n'y aucun problème chez moi...

C'est vraiment chiant, ne mettez pas de leave buster si c'est pour que les serveur crash en boucle.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 2 hours ago