Forum Discussion

TimaWx35's avatar
TimaWx35
Rising Newcomer
10 months ago

Ranked game points not counted

Hello, j'ai fais une partie en classée hier (or1) fini en 2ème place, je suis passé Platine 4, sauf que de retour au lobby, toujours Or1, je re-fais une partie, fini 1er place, pareil toujours Or1. Ces 2 parties correspond à ~ 600PC, que j'ai pas eu. Est-il possible de les récuperer? (Photo des points gagné avec heures de prise pour prouver le Or1 après les 2 parties).

Merci.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

Bonjour TimaWx35 ,

Vous êtes aussi affecté par un problème de classement depuis la mise à jour d'hier soir. C'est un problème connu. Nous vous tiendrons au courant quand nous en saurons plus.

Désolé pour la gêne occasionnée.

• TimaWx35's avatar
    TimaWx35
    Rising Newcomer
    10 months ago

Merci pour le retour, les points peuvent-être récupérer? ;( 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago

D'après un récent post de respawn ici, deux packs avaient été envoyés pour les joueurs impactés par le problème de progression.

Malheureusement, pour les points perdus, ils se sont basés apparemment sur les données du Mardi 25 au matin. Vu que vous avez joué que après, les points ne pouvaient probablement pas être récupérés.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 hours ago
7,355 Posts