Forum Discussion

XxdavaraxX's avatar
XxdavaraxX
Not applicable
6 years ago

Pénalité d’abandon

Bonjour , je trouve ça dommage d’avoir une pénalité, après être mort , je quitte la parti car je joue avec des joueur aléatoire qui ne réanime pas, et je prend 90min de pénalité sa rend fou 

17 Replies

• dkzzzzzzzzzzzzz's avatar
    dkzzzzzzzzzzzzz
    Not applicable
    6 years ago

Bonjour @Lord_Heliostar ,

C'est justement pour éviter que les gens déconnectent rapidement, que vous soyez seul en duo ou trio s'il y a encore une chance que vous puissiez être réanimé, il faut rester dans la partie, bonne chance pour votre compteur ^^

Bonne journée,

A+

• Ff3NiXx's avatar
    Ff3NiXx
    Not applicable
    6 years ago

[édité par le CM]

• Troller / nourrir le troll. Ne tentez pas de provoquer délibérément des frictions à l'aide de messages ou sujets sarcastiques, hors sujet, grossiers ou perturbants.
  • XxdavaraxX's avatar
    XxdavaraxX
    Not applicable
    6 years ago

Pour répondre à ton message intelligemment trouvé , je suis ni teubê ni rageur comme tu pourrais le dire , mais quand tu tombes avec une escouade qui se jette sur les caisse de frag alors qu’il me reste 2 sec pour être réanimé ouais c’est rageant donc normal que je quitte 

• Je trouve que les pénalités sont mal mises en place, je viens de prendre 50 min de penalite parce que j'ai lancé une game et que en début de game, j'ai été déconnecté du serveur et ce problème m'arrive souvent. Ces pénalités me donne plus envie de jouer à ce JEU, c'est dommage 😡

• Ff3NiXx's avatar
    Ff3NiXx
    Not applicable
    6 years ago

La liberté d'expression en 2020, voilà à quoi ça ressemble. 

• Rorocknroll's avatar
    Rorocknroll
    Not applicable
    6 years ago
    @maxlamenacefaf29 la même je suis à 1000 minutes alors que je n’ai pas quitter une seule fois volontairement le jeu m’a déconnecté. Si ça ne s’arrange pas je vais tout simplement désinstaller ce jeu. C’est plus possible du fais ta game tranquille et puis bam erreur serveur apparait sur ton ecran. Quand tu te reconnectes tu prends des pénalités de plus en plus grande alors que c’est leurs fautes cc ´est n’importe quoi.

Pourquoi ne ps simplement pénaliser les joueurs sur des points si il y a impossibilité pour le serveur de faire la différence entre un abandon et un crash de co ou erreur d’application sur ps4.

Vous êtes vraiment des * ea sports. J’ai envie de baiser vos daronne bande de fils de *
  • Duck-Novis's avatar
    Duck-Novis
    Not applicable
    3 years ago
    @Pearl_Tqn encore un teubé toxic rageux. quasiment une semaine de ban ca a duvqiutter.
    et ca fait la promotion de quelque chose également répréhensible.
    le surfing c est interdi consanguin dégénéré

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 52 minutes ago
7,544 Posts