Forum Discussion
Je crois qu'il est temps de faire remonter ce problème au développeurs si cela n'est pas déjà fait...cela fait plusieurs semaines que j'avais posté pour ce problème et remarqué qu'il y avait quelques postes a ce sujet, maintenant il y en a de plus en plus, ce n'est simplement pas possible que les développeurs ne soient pas au courant a ce niveau, un bug aussi important il faut le réparer rapidement s'il vous plaît, c'est difficile de jouer en partie classée dans ces conditions j'avais déjà abandonné a la dernière saison car plus de 500 points n'avais pas été compté
- 5 years ago
j'ai exactement le même soucis depuis + d'un an ! incroyable qu'il soit toujours présent
j'ai déjà tout essayé, réparation, réinstallation
1 game sur 3 non comptabilisée, voire +, voire plusieurs d'affilé ! quand tu enchaine les top 1 et que ça t'arrive, t'a juste envie de définitivement stopper ce jeu !!!!!!
a chaque nouvelle maj, je retente pour repartir vu que ce n'est jamais réglé !!!
vous vous plantez un couteau dans le pied tout seul, surtout que ce pb a été remonté des milliers de fois !!!!!!
- 5 years ago
J ai moi aussi se problème +44 qui m aurait fais passer diamant pile et en revenant au lobby ca me montre la partie d'avant... au dessus de mon perso ont me voie diams et en bas a gauche plat. Je relance une game retour lobby direct -36 j ai grave la haine envers se jeux ...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 4 days ago