Forum Discussion

CaptainOlimars's avatar
6 years ago

PB : CASQUE BLUETOOTH - No sound

Bonjour,

Je me permet de me tourner vers vous parce que j'ai un problème récurrent [constant] qui est particulièrement handicapant en session de jeu. 

Mon casque bluetooth produit du son UNIQUEMENT en mode "Hands-Free", le rendu audio est absolument horrible, aucun moyen de se fier au son pour se diriger/spot.

Passer en mode STEREO coupe simplement toute sortie. Le problème ne provient apparemment pas du casque en lui-même, le bug n'occurrant qu'une fois Origin lancé.

J'ai eu beau essayé les fixs les plus connus [Suppression du mode Hands Free, MàJ drivers, etc...] je n'ai à ce jour pas d'amélioration (d'où ma frustration).

Si quelqu'un a rencontré le problème ET trouvé une solution, amusez-vous, faites tourner, je commence à perdre patience.

Par avance merci et bonnes games.

Cpt O.

3 Replies

• Salut, 

d'abord sache qu'il ne sera pas possible d'utiliser à la fois le casque en mode stéréo et le micro du kit mains-libres. En fait le mode "hands-free" forme un tout et il n'est pas possible de différencier le micro du casque.

La solution pour utiliser ton casque en mode stéréo est de désactiver le "hands-free". (C'est parti pour le tuto)

Pour ça :

Ouvre les paramètre de son du pc

A gauche, dans paramètre de son associés, clique sur "Panneau de configuration Son"

Cherche ton casque avec la mention "Hands-free" dans lecture ET enregistrement et désactive-les tous les deux (fais gaffe à pas désactiver le casque stéréo)

Normalement tu devrais avoir le son en bluetooth. 

Si tu n'as pas de micro et que tu comptais sur celui du casque, il existe des alternatives qui utilise ton téléphone.

WO Mic fonctionne très bien. 

• Salut,
    Pour moi, la mention "hands free" n'est pas sur mon casque mais dès que je vais en multijoueur sur n'importe quel jeux EA le son est en hands-free alors que j'ai désactivé le micro de mon casque...
    Comment faire ???
    Merci 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 46 minutes ago
7,378 Posts