Forum Discussion
Déjà fait ça.
J'ai même désinstallé et réinstallé le jeux mais ça ne change rien.
Si tu modifies la résolution native de Windows, du mieux ?
Ensuite tu pourrais tenter de réinstaller proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD.
Bien vu je n'avais pas pensé à changer la résolution native de windows.
Si je me met en 1600*900 sur windows, je peux jouer en mode fenêtré sans bordure en 1600*900 sur apex. Donc ça me permet de jouer comme avant mais ça ne règle pas le problème du mode plein écran.
Parceque si je tente le passage en mode plein écran, ça ne marche toujours pas ...
- 6 years ago
Salut
j'ai eu le même problème d'écran noir en plein jeux en plein écran avec toujours le son j ai cherché longtemps croyant à un problème d'alim ou carte graphique, j'avais réinstallé les pilotes et tout, rien a faire , j'ai fini par trouver la solution et c'est tellement absurde que c'est a peine croyable , en fait c'est un problème de compatibilité entre l'écran et la carte graphique, pour résoudre le problème allé dans paramètres invidia - changer la résolution- plage dynamique de sortie ,elle est d'origine sur "complète" il faut metre "limité" , j'ai constaté aucun changement visuellement mais fini l'écran noir...
- 6 years ago
Salut
J'ai le même problème, sauf que j'ai une carte graphique amd radeon RX 5700, donc le logiciel d'amd radeon et pas celui de nvidia, sais tu comment régler ce problème avec ce logiciel ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 6 hours ago