Forum Discussion

JessFOU54's avatar
5 years ago

PC - Micro trop faible en essayant de jouer avec des amis sur ps4

J'explique

Depuis... la saison 5-6 facilement, je rejoue à apex avec deux amis qui sont sur ps4 (moi je suis sur pc comme énoncé)

J'ai beau avoir fouillé les forums, les vidéos youtube, les paramètres, les fichiers settings, avoir tout chamboulé

ils m'entendent toujours très bas

Du coup, j'écoute les propositions

En plus, je déteste ça, mais je me suis mis en détection vocale à la place du push to talk, et le problème reste le même

3 Replies

• Bonjour @JessFOU54 ,

As-tu essayé avec un micro différent si tu en disposes d'un supplémentaire ? Si tu utilises un autre moyen de communication tel que Discord, Teamspeak..., le ressenti est-il le même ?

• Je n'ai pas d'autres micro mon ancien casque a lâché, cependant, quand je jouais avec lui sur apex avec mon ancien casque même problème 

Quand je change de jeu, et que je vais sur call of cold war ou warzone il m'entend très bien

Discord quand je suis avec d'autres personnes, elles m'entendent très bien aussi, le problème viens de apex

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,117 PostsLatest Activity: 7 hours ago