Forum Discussion

Anthemar's avatar
6 years ago
Solved

[PC] Grosses chutes de FPS

Bonjour ,

Je vous expose mon problème , que je n'ai pas pu résoudre malgré plusieurs recherches .

Il me semble avoir une configuration suffisante pour jouer à APEX Legends ,mais même avec ça , je n'arrive pas à dépasser les 55 ips , en fight c'est encore pire ,dés qu'il y a une peu trop de lumière (grenade incendiaire par exemple ) je chute jusqu'aux 20-30 fps , et tout ça en qualité Minimale .

coté config j'ai une GTX 960 , un i5-4460 et 8 GB de RAM

Merci 😉

18 Replies

• Parcontre je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais je fais un tuto pour toute cette démarche donc j'espere qu'on est d'accord sur le principe et que tu liras le message avant de te lancer dans tout ça

• Anthemar's avatar
    Anthemar
    6 years ago

Merci HaiikO ,ça marche ,  je ne sais pas quoi dire à part merci . 🙂

• Khaaliban's avatar
    Khaaliban
    6 years ago

Ouaaww c'est tellement long comme démarche juste pour éviter des freezes

Perso je laisse tomber Apex, je peux pas me permettre de titiller mes pilotes graphiques j'ai trop d'applications professionnelles qui en dépendent 😕

Ptet qu'ils sortiront un genre de maj d'optimisation lors du season pass mais ça sera le seul recours pour ma part ☹️

Merci beaucoup pour ton investissement et ton tuto détaillé !

• Bonjour,

j'ai effectué toute les manipulation que vous avez donner de faire. je n'ai aucun changement.

J'ai le même problème sur Apex et Warzone.

Depuis 2/3 mois des freez et de pertes de fps passant de 150 a 20 fps pendant les combats c'est injouable..

J'ai un Dell G3 ( ordinateur portable )

Est-il possible que cela vienne de la batterie ? même si il est toujours sur secteur.

Si quelqu'un  un peu de temps a perdre je veux bien un peu d'aide svp.

• @Anthemar c'est normal sur apex le jeu est mal optimiser. jai une rtx 3060 et pourtant en fonction des zones ou même des parties j'ai des chutes de fps 144 a 100 en full low. La seul solution avoir une carte bien puissante

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,976 PostsLatest Activity: 6 hours ago