Forum Discussion

maxalex1210's avatar
2 years ago
Solved

Perte de mon compte apex

Bonjour, en activant l'authentification à deux facteurs mon compte à été réinitialisé. C'est lorsque que j'ai réalisé la connexion entre mon compte EA et ma ps4 que j'ai tout perdue. Je crois mettre trompé en rentrant l'adresse mail de mon deuxième compte ps4 où je n'ai jamais joué mais impossible de le délier de mon compte EA.

• Bonjour @maxalex1210,

Normalement si vous avez déjà joué à Apex Legends, vous n'avez pas besoin de réaliser une connexion car votre identifiant PSN est déjà lié au compte EA sinon vous n'auriez pas pu jouer en ligne.

Faites bien gaffe de ne pas délier votre compte PSN de votre compte EA car vous risquez de perdre votre progression si vous le faites.

Le mieux à faire dans votre situation sera d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et faire les changements nécessaires. 

Notez bien votre identifiant PSN dans un coin car vous aurez besoin de la partager avec l'assistance.

Bon courage.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @maxalex1210,

Normalement si vous avez déjà joué à Apex Legends, vous n'avez pas besoin de réaliser une connexion car votre identifiant PSN est déjà lié au compte EA sinon vous n'auriez pas pu jouer en ligne.

Faites bien gaffe de ne pas délier votre compte PSN de votre compte EA car vous risquez de perdre votre progression si vous le faites.

Le mieux à faire dans votre situation sera d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et faire les changements nécessaires. 

Notez bien votre identifiant PSN dans un coin car vous aurez besoin de la partager avec l'assistance.

Bon courage.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 hours ago
7,530 Posts