Bonjour, pour ma part j'ai un problème similaire récemment en voulant me connecter à EA j'ai remarqué qu'une adresse mail inconnu était liée à mon compte Xbox, ne sachant pas de qui elle pouvait venir j'ai contacté le service client pour la modifié ce qui a été fait sauf que depuis toute ma progression a été réinitialisé. La dernière fois que j'ai pu voir mon compte Apex sans modifications date du dimanche 19 mai et depuis mon compte a été réinitialisé au niveau 1, un conseiller m'a d'ailleurs proposé d'attendre que le problème soit résolu sans me donner de délai. Par ailleurs par curiosité j'ai demandé à des amis du jeu avec qui je joue de voir si il pouvait m'inviter pour jouer ensemble et je ne figure plus dans leurs liste d'amis pareil pour moi; de plus de profil sont visible lorsqu'il me recherche.
Si tout est possible pour récupérer mon compte je suis prêt à attendre encore, mais perdre toute la progression serait un vrai désastre, je suis joueur depuis la saison 2 perdre cette progression c'est perdre des années de jeu.
Si cela peut aider j'ai pour habitude de prendre en photo une partie des Top 1 que je fait.