Forum Discussion

llHeiray's avatar
2 years ago

Perte de progression suite au Cross progression

Bonjour tout le monde 

Mon problème est le suivant :

Mes comptes PC et PlayStation sont lier par le même compte EA.

Ancien joueur PS4 j’ai voulu récupérer ma progression sur mon PC ( skin , nvx , heirloom , etc..).

• J’ai eu le pop UP du cross progression donc je clique sur continuer et ensuite rien donc je rentre dans le jeu et je vois que je n’ai récupéré strictement rien de mon compte PS4.
  • Par la suite je me connecte sur ma PS4 et je vois que tout les objets et niveaux sont ceux de mon PC !!
  • Comment cela ce fait-il ?
  • Ou est passé ma progression et mes objets sur ma PlayStation ?
  • J’ai pourtant tout fais correctement et 3 des mes amis pour eux ça a marcher et pourtant on a fais pareils…. 
  • J’ai vraiment investi pas mal d’argent….aidez moi svp
  • Merci 

3 Replies

• Salut, j ai eu exactement la meme chose que toi, dis toi qu' ils feront rien, je n ai eu que un skin de perso et un skin d arme qui ont fusionnés, mon heirloom de lifeline disparue...

• Tu as réussi à avoir le support ? 
    Parce que moi et mes potes on a fais exactement pareils c’est même moi qui leur ai expliqué comment faire et eux ça a marcher

• ELBenaf's avatar
    ELBenaf
    2 years ago

j ai ouvert un dossier sur help ea, ils me répondent une fois par jour par mail et rien n avance, je sens venir la douille avec leur histoire de compte délier etc

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,035 PostsLatest Activity: 23 hours ago