Forum Discussion

tanomach's avatar
2 years ago

Perte de rank avril 2024

bonjour , 

A la suite des problèmes survenus cette semaine j 'ai perdu mon rank passant de gold 2-3 à bronze 1.

j 'ai de nouveaux accès au ranked, mais mon rank n'est pas revenu.

Quand sera-t-il remis? et 

Que se passera-t-il quand il sera remis avec les games jouées durant la période d'attente? 

6 Replies

• Bonjour, je viens de perde mon classement en classée j'étais platine 4 et je suis passer argent 2 au moment du split alors que mes amis n'ont eu aucun changement ! toujours platine voir diamant maintenant . Je ne peux donc plus jouer avec eu .

• Bonjour, 

J'était classé Platine 3. Je me reconnecte aujourd'hui et surprise, je suis rank silver 1 0PL. 

ALLO EA ??

• Bonjour, je viens de lancer une partie en ranked et un bug est apparu : " there was a problem processing game logic , client/cl_announcement.gnut#861"

J'ai bien évidemment perdu des points classé et je dois attendre 10 minutes car le jeu me dit que j'ai quitté la partie de mon plein gré !

Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais c'est la fois de trop !

Que pouvez vous faire pour arranger cela ?

• Bonjour, j'ai été reset rank j'étais plat 3 je suis Silver 1 mtn, je n'ai pas eu les récompenses est ce normal ? Mon Duo lui n'a pas été reset ??? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour tout le monde, les messages concernant la perte de rangs et les badges ont été fusionnés ici pour éviter les doublons. Ce souci est en cours d'investigation actuellement et devrait être corrigé bientôt.
  • Bonjour, 3 semaines et toujours pas résolu ?? J'étais plat 3 passé silver 1 , historique de mis saison à gardé silver 1 mais pas mon polat 3 ? Pas de badge ? Très honnêtement ça m'a dégouté du jeu, après avoir cash in bien comme il faut je n'ai plsu envie de mettre 1 centime dans le jeu, je n'ai même plus envie d'y jouer non plus ....