Bonjour,
Beaucoup disent que le mal est fait ! Cependant, un du support m'a dit qu'il existait peut-être d'anciennes sauvegardes datant d'avant le 28 octobre. Et comment j'aurai pu écrire l'article sans me rendre compte du problème auquel je suis victime ?
J'ai consulté TOUT les articles du site sans jamais rien trouvé de concluant. J'ai bien du faire une quinzaine de demandes sans jamais rien qui puisse résoudre le problème. J'étais inconscient de toutes les conséquences et ils mettent tous les joueurs, inconscients ou non des conséquences dans le même panier. De toute façon je ne suis pas surpris d'EA pour dégoûter les joueurs. A cause d'eux moi ainsi de milliers d'autres joueurs dans le même cas ne jouent sûrement plus à cause d'un fonctionnement de cross-progression bancal.
Bref une aide inutile pour un problème qui n'est pas un cas isolé, d'une incompétence hors-norme.
Le mal est fait certes, mais étant donné qu'il doit rester des sauvegardes, ils sont censés le faire, du moins c'est possible. Mais bon ils en ont rien à faire...