Forum Discussion

narsiks's avatar
narsiks
Rising Newcomer
3 days ago

Pièce apex dans le négatif après piratage de mon compte EA

Bonjour j'ai arrêté apex quelque temps, j'ai eu l'envie de refaire quelque game et mon compte avait était piraté car j'utilise une autre adresse mail  je n'avais alors pas vue le piratage de mon compte. Donc après avoir fait toute les démarches auprès de l'assistance EA j'ai réussi a récupéré mon compte le problème c'est que j'ai -33950 pièces apex ce qui signifies qu'il faudrait que je mettent 300euros dans le jeux juste pour ravoir un soldes de 0. Mon problème même en jouent je perd les pièces apex que je gagne j'ai aucune possibilité pour prendre le passe de combat gratuitement juste en jouant ce que je faisait avant juste en prenant le premier passe de combat. Malheureusement L'assistance EA me dit que c'est pas possible de faire quelque chose, y aurais un assistant de EA de l'équipe technique qui pourrais examiné tout ça encore une fois ? bonne journée  

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,220 PostsLatest Activity: 5 hours ago