PIECES APEX
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Digital Edition
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? BasT1690
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? MIRAGE
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? AUCUNES
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. BOUTIQUE
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. BOUTIQUE
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 28.05.21 19:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? aucunes pieces apex reçu
Que devrait-il se passer ? obtenir mes 4350 pieces apex
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? dossier assistance EA #83491481
Bonjour,
Suite à l’achat de points Apex je n’ai jamais reçu mes 4350 points après une demande a l’assistance EA et 4 appel c’est au bout du 4eme appel de 45 mins chacun en moyenne qu’aucunes solutions n’est possible car c’est arrivé pendant un soit disant bug général et la ça fait plus d’un mois mais en attendant je n’ai pas reçu mes 4300 points Apex et en vue de l’événement de ce soir je voudrais les avoirs au plus vite afin den profiter car sur mes 4 derniers achats aucuns ne s’est débloqué sans l’assistance d EA comment faire merci par vance pour la réponse le dossier EA ASSISTANCE est le #83491481 et il contient juste 18 pièces justificatives en raison de bug et des 4 appel sans solutions au final !
Bonjour @BasT1690 ,
Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos pièces Apex.J'ai vu que sur vos preuves, il est indiqué que l'achat avait été fait le 28 Mai, il y a plus d'un mois. De ce fait il a dû être difficile, voir impossible de vérifier cela dans leur système car cela fait trop longtemps.
La prochaine fois que vous rencontrez un problème de pièces pas reçu, essayez de contacter le support dans les 72heures si possible car AHQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas avoir accès aux comptes pour vérifier.