Forum Discussion
Bonsoir,
Pour moi aussi. impossible d’avancer dans les défis d’événements et pire, les défis du pass de combat que j’ai payé et que je paye depuis la sortie du jeu. Pour des raisons pro, je ne vais certainement pas pouvoir le terminer alors que j’ai deboursé des sous, et c’est sans compter toute les pieces APEX que j’ai acheté.
De plus, je n’avais pas accès à la boutique d’événement hier soir... Cette mise a jour est vraiment pleine de bugs... Et je n’ai pas parlé de ces kick incessant du serveur... Merci EA... C’est comme ça que vous remerciez les personnes qui vous aident à faire avancer le jeu... 👍
J’espere que vous aurez une bonne solution.
- 6 years ago
Bonsoir , j'ai exactement les meme problemes que toute c'est perssones sur PC je joue beaucoup a Apex donc si en plus des cheater régulier le jeux bug dans son enssemble aussi sa va quand meme 5 min.
J'esper vraiment que vous trouverais une solution le plus rapide possible.- 6 years ago
mon jeu n'affiche plus les quetes passe de combat plus évènement de blood .Ainsi que le récape des partie qui ne s'affiche plus et ai l'impression que toute mes ranked ne compte pas en point (perte d'une 100 ène de point avec un top 2 dont 2kills et 2 assistances..) tous sa depuis cette après-midi ...
- 6 years ago
up
Toujours pareil aujourd'hui, même opération qu'hier et rien ne change...
J'ai également acheté le pass, à quand un patch ou une réponse ?
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Bonjour à tous,
J'ai fusionné certains sujets ici pour éviter les doublons. Après vérification, les développeurs sont au courant de ce problème et sont en train d'enquêter. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations de mon côté.
Désolée pour le dérangement, et merci pour votre patience!
(Je mets ce post en tant que solution pour plus de visibilité)
- 6 years ago
Désolé EA mais c’est bien de dire que vous cherchez des solutions. Mais le problème que l’on rencontre actuellement est que notre « passe » de l’event n’avance plus à cause de ce bug. Et si c’est pour deployer un patch à la fin de l’event cela sert à rien.
Et puis en plus de ça il y a « fermeture des serveurs, erreur interne » + « there was a problem logic »très utile vos patch mdr. Autant ne pas en faire si c’est pour rendre le jeu cassé.