Forum Discussion
Bonjour,
As-tu une erreur particulière ? Sur quelle plateforme es-tu ?
Bonjour, alors moi j'ai une erreur untrusted atiadlxx.dll j'ai déjà fais pleins de choses mais pas moyen de jouer depuis la dernière maj...
J'ai réparé le jeu, uninstall reinstall, essayer les commande ipconfig, netsh et winsock, j'ai même essayé de cliquer sur tous les boutons xD
Cependant le jeu ne va pas plus loin que l'écran principal d'initialisation...- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @DarkyAurion,
Si vous rencontrez ce genre d'erreur, il est conseillé de faire les manipulations suivantes :
- Faites un scan de votre ordinateur avec votre antivirus et un anti-malware scan.
- Vérifiez que tous vos pilotes sont bien à jour.
- Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.
- Vérifiez que votre Windows est bien à jour (s'il n'y a pas de mise à jour en attente).
Bon courage !
- 7 years ago
Bonjour M. Charlie,
J'ai déjà fait cela sur 2 ordinateurs différents... et ce n'est pas à cause du modem/routeur car j'ai essayé en 4g.
Le problème ne se limite pas qu'à moi (2-3 connaissances on des soucis identiques).
Je pense tout simplement attendre un MAJ, avec toutes les soluces que j'ai tentées, je ne vois pas quoi faire d'autres... à moins que vous puissiez désynchronisé mon compte steam de mon "compte apex", c'est l'ultime soluce que j'ai trouvée et que je n'ai pas pu effectuer car le lien est mind *.
Merci d'avoir essayé de répondre à mon problème, bonne journée à vous.
- 7 years agopc
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
Retrouver mon compte
Solved17 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago