Forum Discussion
EA_Charlie
EA Staff (Retired)
7 years agoBonjour @DarkyAurion,
Si vous rencontrez ce genre d'erreur, il est conseillé de faire les manipulations suivantes :
- Faites un scan de votre ordinateur avec votre antivirus et un anti-malware scan.
- Vérifiez que tous vos pilotes sont bien à jour.
- Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés.
- Vérifiez que votre Windows est bien à jour (s'il n'y a pas de mise à jour en attente).
Bon courage !
7 years ago
bonjour, je viens vers vous car je n'avais aucun problème avec le jeu ces dernier jour et depuis le debut du jeu d'ailleur vraiment aucun et aujourd'hui je lance le jeu la page s'auvre respawn et EA et des que le chargement commence (signe en bas a gauche et le jeu se ferme sans laisser de message d'erreur) j'ai connecter un autre compte et sa fonctionne la seule différence c'est que mon compte principal est associer a steam vous auriez une solution peut etre ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,213 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
Retrouver mon compte
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago