Forum Discussion

BlackLulu45's avatar
3 years ago

Pourquoi ma r301 l épreuve ne ce fais pas ?

Ma r301 reste bloquée a 3 ennemi abattu a moins de 50metre et ya rien qui marche même quand je joue double r301 quand je joue r301 au corps a corps sa marche pas et tout 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @BlackLulu45 , vous jouez sur quelle plateforme? Ce souci se produit dans chaque map, avec chaque Légende?
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Re-bonjour @BlackLulu45 ,

Je viens de vérifier la traduction anglaise pour cette épreuve, qui indique "Knock 1 enemy 50+ meters away while ADS" soit "Abattre un ennemi à plus de 50 mètres en vue à la première personne".

Pouvez-vous vérifier si l'épreuve se débloque en modifiant ces conditions? Si oui, nous indiquerons au studio que la traduction française est erronée.
  • notagoodplayer73's avatar
    notagoodplayer73
    Rising Rookie
    3 years ago

voici la traduction française en jeu : "Abattre un ennemi à moins de 50M de distance avec la R-301" ce qui est l'opposé de la phrase originelle en anglais isn't it ??

Et, by the way, ADS = Aim Down Sight, ce qui se traduit "en visant" et non pas "à la première personne"... à l'opposé bien évidemment du "tir au jugé"

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,239 PostsLatest Activity: 8 hours ago