Forum Discussion
Bonjour @OliveP11 ,
Ce souci a été signalé aux équipes et est en cours d'investigation actuellement. Désolée pour le dérangement en attendant!
Bonjour, où en est la résolution du problème qui a été signalé en mai 2023 ?
J'ai le même soucis
- 2 years ago
Non toujours pas résolu et connaissant EA ça n'est pas prêt d'être résolu j'ai le problème depuis cette aprem après avoir délié et relié mes compte psn et Steam sur un même compte EA pour leur satané de cross progression sauf que voilà je me retrouve avec une centaine d'argent dépenser sur mon compte, je n'est plus accès à rien, ma bannière est vierge et je ne peux plus choisir de personnages sauf ceux gratuit du début du jeu (malgré le fait que ce soit toujours mon compte authentique au j'avais tout débloqué). Ça me fait mal au coeur mais c'est sûrement un jeu que je vais devoir laisser à l'abandon si le problème n'est pas résolu !
- 2 years ago
Perso ça fait depuis quelques mois que ça dure , heureusement que je joue sur pc maintenant mais je voulais quand meme récupérer mes legendes avec le crossprogression mais ils s'en foutent de nous visiblement puisque c'est pas réglé apres des mois ...