[Problème connu] Accès impossible Saison/Légendes/Équipement/Boutique
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? OPitt34
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dès l’arrivé sur la page principal, impossible de changer d’onglet a part « club » et « jouer »
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Pas dans une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? C’est juste le menu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis la dernière mise à jour et ça ne s’arrange pas depuis
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible d’accéder aux différents onglets qui sont grisés à part la page principal « jouer » et « club » Je ne peux donc pas aller sur le pass de combat ni l’acheter, je ne peux pas débloquer les nouvelles légendes, ni voir l’onglet équipement et accéder aux armes. Je ne peux pas aller dans la boutique. Et en haut à droite là où il y a les matières premières le solde de monnaie, une bande blanche passe devant en boucle.
Que devrait-il se passer ? Je pourrais accéder aux onglets et pas juste pouvoir lancer des parties
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? C’est déjà arrivée pour le bug des pièces mais généralement cela disparaît peu de temps après, la ça fait trois jours que tout est bloqué.
J’aimerai savoir comment réparer se bug afin de pouvoir acheter le pass de saison, accéder à l’amélioration et suivi des armes, changer les cosmétiques et infos des légendes et pouvoir essayer les légendes que je n’ai pas débloqué
Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.