Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? MissMinaa_
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Furioza96 Zeleph
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Loba
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Wraith et Pathfinder
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. ?
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je jouais
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? pleins
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15/02/23
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ça nous remet novice alors qu'on était platine et or
Que devrait-il se passer ? je sais pas
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je sais pas
Je suis passée de de or 1 à Novice !!! en ayant gagnant des points ( + 300 ) en plus de ça, j'espère que ce bug sera vite réparé et que j'aurai les points en + que j'ai gagnée car cela est inadmissible d'avoir un jeu avec autant de bug même si c'est un début de saison, entre les teams qui team up et qui ne sont pas bannie et celles qui boost, avoir ce bug est juste la goutte de trop, merci EA et respawn de fixer ça et d'apporter un bonus pour ce GROS mallus pour les joueurs qui veulent grind le master !