Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? LeBaba93
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? jo0712b NvS_ScoTTyy
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? loba ou gb je sais plus
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? bangalore
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. je venais de finir ma game en gold 2 ( quasi Gold1)
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je finissais juste ma game, et consultais mon compte rendu d'après game
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? depuis le début de saison et avant le bug 15 max , et d'affilés 10
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) vendredi 17 février , entre 16 et 20h, UTC+1
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? je suis rétrogradé sans AUCUNES RAISONS en novice 4 , mon retour lobby full bug : 1) me upgrade en partant de novice 4 jusque or 1 (alors que je suis or1) 2) puis instant downgrade en novice 4 ( alors que irl je suis or 1) 3) je suis remonté trois fois en argent 1 puis même bug. ps : j'ai les animations de montée de rang qui s'enchaine au fur et à mesure " ahaha j'ai atteint un nouveau rang" Avec tout les point additionnés et le temps perdu à fin de première semaine de bug ranked : - je dois être au moins plat 2 sachant que je partais de or 3
Que devrait-il se passer ? fin du bug / retrouver mon rang et être dédommagé en points ou en ce que vous voulez pour le temps et les points dans le vide
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? cf au dessus
Je joue au jeux depuis le début,
je suis master x2 , je stream le jeux, j'ai investis dans le jeux, je suis dans une organisation eSport en rapport avec le jeux.
je dois absolument retrouver au minimum mon rank de OR 1, et être dédommagé pour les quasi 5000 points perdus dans le vide. j'aime votre jeux alors aimez moi SVP!