Forum Discussion

estemax2014's avatar
estemax2014
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

[Problème connu] Souci de connexion à Apex Legends

J’ai un problème qui viens d’arriver, en lançant mon jeu il m’affiché un message "Connection impossible au serveurs EA" alors que tout allait bien 3h avant et que un de mes amis arrive a se connecter au jeu, j’ai une bonne connection sans problèmes et le jeu ne se lance pas, savez vous comment faire ? 

• Bonjour tout le monde,

Il y a effectivement un souci généralisé pour jouer à Apex Legends. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.

Les messages concernant les problèmes de connexion sur Apex Legends ont été fusionnés pour éviter les doublons.

Merci pour votre patience!

(Message accepté en solution pour plus de visibilité)

19 Replies

• Tatoo980's avatar
    Tatoo980
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

bonjour  je n'arrive pas a me connecté sure apex legends sa me dis vérifier votre connecxion mais je suis connectée j'aimerai beaucoup pouvoir jouer a apex legends mon jeux que je joue a tous les jours et mon jeux favori .

• Rushbown's avatar
    Rushbown
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Slt les gas exactement pareil pour moi j'ai réussie cela dit à rentrer lespace de une partie dans apex pas plus après sa ma lancer un code erreur.

Peut être une maj 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour tout le monde,

Il y a effectivement un souci généralisé pour jouer à Apex Legends. Les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.

Les messages concernant les problèmes de connexion sur Apex Legends ont été fusionnés pour éviter les doublons.

Merci pour votre patience!

(Message accepté en solution pour plus de visibilité)

• Tatoo980's avatar
    Tatoo980
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

moi aussi j'ai le meme probleme mais je compte sur ea 

• kdvdwsl3fz2j's avatar
    kdvdwsl3fz2j
    Rising Novice
    2 months ago

Merci nous attendons patiemment afin que vous trouverez la solution🙏 j'espère sincèrement que vous réglerez sa rapidement et qu'il n'y aura pas trop de casse tête... 

• eNtUbAfOrT's avatar
    eNtUbAfOrT
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

bonjour,

Ca fait une heure que j'essaye de me connecter et toujours pas moyens

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,235 PostsLatest Activity: 31 minutes ago