Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Dark_Wolfy30
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Dark_Wolfy30
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Octane
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Nouvelle map
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Battle royale et arènes
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Une dizaine
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Samedi 14 août 5:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Efface ma progression du 13 et 14 août
Que devrait-il se passer ? Garder la progression
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Juste en jouant une partie regarder l’xp monter relancer le jeu et voir toute la progression effacer
Bonjour je jouerais tranquillement vendredi 13 août j’ai décider de faire nuit blanche mais ce matin samedi 14 août vers 5 h du matin les points pour acheter des légendes ne s’accumuler plus donc j’ai donc décider de relancer le jeu et une fois le jeu relancer je perdis 4 niveau ( de 42 a 38 ) et si je rejouais puis relancer le jeu ça faisait la même chose j’étais censée recevoir le badge du premier Top 1 andin que l xp + 1200 jetons pour acheter les légendes merci de bien vouloir régler ce problème pseudo : Dark_Wolfy30
Dsl pour les fautes de frappe
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 51 minutes ago
- 10 hours ago
- 24 hours ago