Forum Discussion

ionut35FR's avatar
7 years ago
Solved

Problème CSOM_MilesAsync_OpenOrfindFile. > Résolution!

Bonjour j'ai une erreur au lancement du jeu.

Message d'erreur: CSOM_MilesAsync_OpenOrfindFile("audio\ship\general_english.mstr")

J'ai surement la solution!

Ma bibliothèque de jeux > Clique droit sur le jeu > REPARER

• @Mistar0 Merci pour votre retour et contente de lire que le souci est maintenant résolu. 

@ionut35FR Merci d'avoir partagé votre solution qui aidera certainement la plupart des joueurs. 

Bon jeu !

10 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

@Mistar0 Merci pour votre retour et contente de lire que le souci est maintenant résolu. 

@ionut35FR Merci d'avoir partagé votre solution qui aidera certainement la plupart des joueurs. 

Bon jeu !

• Larsdof62's avatar
    Larsdof62
    7 years ago

bonjour je n'arrive pas a voir le jeux dans ma boutique ? help ^^ 

merci d'avance

• Moi aussi elle ne voulait pas s'actualiser, j'ai donc redémarré mon PC puis lancé Origine et le jeux est apparu.

• anatha_l's avatar
    anatha_l
    7 years ago

J'ai eu le tour aussi : en fait la fenêtre d'installation apparaissait en dessous de la fenêtre Origin...

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour @KkowareTsuiho,

Est-ce que vous rencontrez toujours le message d'erreur lorsque le jeu crashe ? 

Si oui, n'hésitez pas à partager votre DxDiag :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ ou https://pastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,992 PostsLatest Activity: 8 hours ago