Forum Discussion

TonsOfDamages's avatar
7 years ago
Solved

Problème d'achat pack apex

Le bouton pour acheter des pack apex est grisé sur mon jeu mais d'autre streamer peuvent en ouvrir. Qui sais m'aider? est-ce normal?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    7 years ago

A partir du moment où vous êtes en Belgique, c'est la législation belge qui s'applique et donc l'impossibilité d'acheter des packs.

6 Replies

• TonsOfDamages's avatar
    TonsOfDamages
    7 years ago

je vit en Belgique mais j'ai mon compte sur la boutique française car je suis français d'origine

• SaladeAuPomme's avatar
    SaladeAuPomme
    7 years ago

J'ai le même problème que toi et je n'arrive à acheter de pack merci de me donner une solution 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

A partir du moment où vous êtes en Belgique, c'est la législation belge qui s'applique et donc l'impossibilité d'acheter des packs.

• letitmica's avatar
    letitmica
    7 years ago

J'habite aussi en Belgique et achat impossible. Tu dis que c'est la loi belge qui s'applique... Quel est le rapport... Je peux acheter des pièces mais pas les pack... c'est absurde...

• notagoodplayer73's avatar
    notagoodplayer73
    Rising Rookie
    4 years ago

Moi aussi j'habite en Belgique et pour les packs apex c'est toujours pas résolu apparemment mais en plus pourquoi on peut acheter certains bundle et pas d'autres ?? C'est totalement illogique et n'a rien à voir avec la loi...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 14 hours ago