Forum Discussion
Je joue toujours en qualité minimale, tout les paramètres en faible, le mode alimentation "privilégier les performances maxi" dans le panneau de config Nvidia etc...
J'ai même essayé de désinstaller mes derniers drivers Nvidia + les réinstaller, le problème est toujours là et n'apparait QUE sur Apex Legends. Je n'ai pas du tout ce problème sur CoD Warzone ni sur HyperScape...
Une solution svp?😢
- 5 years ago
Bon je reviens aux nouvelles:
Il y a eu du changement depuis le patch de hier (12/10/2020), on pourrait presque parler d'un "retour à la normale" avec ce patch qui a corrigé le bug de la fluidité avec la vsync désactivée...
Je dis "presque" parce que je ressent toujours par moments une sorte de micro-stuttering à peine perceptible lors des déplacements et à certains endroits de la map, mais sinon le jeu est repassé à 165fps 165hz depuis le dernier patch du 12/10/2020, ce qui en soit est déjà une bonne nouvelle. 🤓
Je précise que je n'avais jamais eu ce genre de problème dans mes autres jeux, ni avant la maj du 06/10/2020...
- 5 years ago
de mon coté la maj n'ai rien changé le jeu est tjr un diaporama c'est injouable ... j'espérais trouver une solution ici
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 20 hours ago
Retrouver mon compte
Solved2 days ago- 3 days ago
- 4 days ago