Forum Discussion

pixie402's avatar
4 years ago
Solved

Problème de jeux code:shoes

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Twyla_Woods
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toute
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je jouais
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Beaucoup de fois
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Sa me déconnecte, en ranked je ne peux pas etre dans la partie et sa me met jne pénalité de 10 min
Que devrait-il se passer ? J’en sais rien
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Plusieurs personnes on eu ce problème mais on n’a qu’un message affiché

1. Bonjour,

cela fait depuis maintenant un bon moment que j’ai beaucoup de beug sur le jeu ce qui n’est pas nouveau sur apex mais, cela devient de plus en plus récurrent pour moi et il est quasiment impossible de jouer au jeu. J’ai surtout des problèmes de connexion avec des des pings qui sont très élevés allant de 80 à 500 ( aucun mensonge) alors que de bases ils sont toujours a 20-21 sur les serveurs belges, j’ai aussi des beugs en parties ce qui me fragilise dans mes fights. Le plus gros problème est le «  code😕hoes » qui est le plus agaçant surtout quand je joue en ranked a l’instant où j’écris je l’ai encore reçu durant ma partie en ranked qui n’a même pas commencé car j’etais dans le choix des personnes et le code😕hoes apparaît et j’ai des pénalités de 10 min a chaque fois que ce code arrive alors que je n’y suis pour rien, mon réseau n’a aucun problème. Avez-vous des idées de comment réparer ce beug ou fait quelque chose pour qu’il n’apparaisse plus ? Je joue depuis la saison 0 et c’est très énervant de dépenser autant d’argent dans un jeu pour qu’il m’empêche de faire ce pour quoi je suis la c’est a dire juste jouer avec mes amies.

Merci d’avance pour vos conseils 😊

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @pixie402 ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de connexion.

Ce code shoe semble indiquer que vous avez perdu la connexion (out of sync).

Pour tenter de faire en sorte que cela ne se reproduise pas, commencez par suivre ces quelques étapes de dépannage connexion : https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Tenez nous au courant si vous voyez de l'amélioration.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,215 PostsLatest Activity: 2 hours ago