Forum Discussion

RomulusF's avatar
7 years ago

Problème de lancement de Apex Legends.

Bonjour j'ai un problème de lancement avec le jeu Apex Legends avec Origin, en effet à chaque fois que je le lance un message d'erreur apparait "La configuration de votre jeu a rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu" ainsi qu'un message de Easy Anti-Cheat "Untrusted system file (C:\Windows\System32\avifil32.dll)" j'ai donc réinstallé le jeu 2 fois et je les aussi réparé 2 fois, mais rien n'y fait toujours ces messages d'erreur. Que faut-il faire?

Merci d'avance.

4 Replies

• Bonsoir,

- Vérifie si les fichiers systèmes de Windows ne sont pas corrompus :

. Tapes sur la touche Windows et sur la touche S

. Tapes cmd puis Entrée

. Fais un clic droit sur Invite de commandes - Exécuter en tant qu'administrateur

. Saisis ensuite sfc /scannow dans la fenêtre qui s'ouvre.

. Tu valides par Entrée et tu attends la fin de la vérification.

Plus d'infos ici https://www.commentcamarche.net/faq/49079-comment-utiliser-sfc-scannow

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Après avoir fait ce que vous m'avez dit, voici le message à la suite de cette manipulation "La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus, mais n'a pas pu réparer certains d'entre eux.Pour les réparations en ligne, les détails sont inclus dans le fichier journal de CBS situé à l'emplacement suivant :windir\Logs\CBS\CBS.log. Exemple : C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log. Pour les réparations hors connexion, les détails sont inclus dans le fichier journal fourni par l'indicateur /OFFLOGFILE." il reste donc des fichiers corrompus mais comment les réparer?

Merci de votre aide👍

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 33 minutes ago