Forum Discussion
mon problème a été réglé, je me suis connecté et tout était la, c'est bon
Marche pas chez moi ... On dirait que le problème vient du fait que ma PS4 ne veut pas se lier au compte EA/Origin, pourtant j'ai le même mail ... Que faire ??? Merci
- 7 years ago
Et le souci c'est que j'ai beau me connecter à des jeux EA, mon compte EA ne se lie pas avec mon compte ps4, pourtant j'ai le même mail ... Aidez nous svp car c'est vraiment saoulant
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Adalaryn Si vos comptes EA et PSN ne veulent pas se lier, il se peut que votre compte PSN est déjà lié à un autre compte EA. ☹️
Pour vérifier cela, je vous invite à directement contacter le service client d'EA.
Bonne journée !
- 7 years ago
Bonjour, j'ai effectivement découvert le problème : mon compte EA est lie au PSN de mon frère ... Alors qu'il a déjà son compte EA lie a son PSN.
Je voudrais donc que mon compte EA soit délié du sien ...
Comment faire svp ? C'est très enervant de pas pouvoir gerer un simple linkage... Doit il supprimer son compte EA pour que je puisse linker mon compte EA avec mon PSN ? Merci
- 7 years ago
@EA_Charlie qu'en est-il de mon problème initial pour lequel j'ai créé le post? J'ai bien récupéré mes coffres Apex et mon skin le jour J. J'ai même ouvert mes 5 coffres et j'avais équipé le skin Twitch Prime et le lendemain le skin n’apparaît plus dans la liste mais cela m'affiche tout de même une pastille rouge m'indiquant qu'il y a un nouvel item (qui est le skin Twitch Prime mais non listé) puisque tout le reste n'est pas nouveau.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@tomy698 Le souci est toujours en cours de résolution de la part de nos équipes ☹️, je reviendrai vers vous si j'ai plus d'informations sur ce souci.
@Adalaryn Concernant votre compte et celui de votre frère, pour le délier, il vous faudra directement contacter le support d'EA. Answer HQ étant un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information sur votre compte ce qui signifie que nous ne pouvons pas directement vous aider à délier vos comptes.
Bonne journée !
- 7 years ago
Super! Merci du retour affirmatif!
- 7 years agore bonjour j ai toujours tout mes comptes liée avec la même adresse tout est valider j ai réclamé avec succès et rien en jeu .. j ai relié mes comptes entre eux comme indiquée en cas de problème et toujours rien ..
- 7 years ago
Rien reçu non plus sur PS4 tout est lié
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@tomy698 le souci du lien qui vous renvoie sur un message d'erreur a été remonté, je n'ai pas plus d'informations pour le moment mais j'espère qu'il sera vite résolu.
@laurentlecrabe Contactez le support pour qu'un agent vous aide à vérifier ce qu'il se passe avec votre compte : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.
Bonne journée !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 20 hours ago
- 22 hours ago