Forum Discussion

Deoxys_Links_03's avatar
23 days ago

Problème de Matchmaking

Bonjour, depuis 1h, j'ai un soucis. Je viens d'installer Apex sur la console d'une amie, jusque là, aucun problème. Je lance le jeu, pas de soucis. Mais au moment de lancer une partie, je reste bloqué a l'étape du matchmaking. Avec écrit ''Joueurs en attente: 1''. J'ai vérifié l'état des serveurs, aucun bug a déclarer. La connexion internet ? Aucun soucis aussi, je l'ai testé au moins deux fois. J'ai essayé de fermer et de relancer le jeu, ça ne change rien. J'ai redémarré la console, pareil, ça ne change rien. Et je pense que le problème viens de mon côté puisque un de mes coéquipiers lui n'a aucun problème pour lancer une partie. Mais dès qu'on essaye de lancer une partie ensemble, ça bug. 

Je me suis connecté avec mon compte EA habituel (celui que j'utilise sur ma console à moi de base), je ne sais pas si ça change quelque chose. 

Je rencontre ce problème sur PS5. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 days ago
7,342 Posts