Forum Discussion

JakeSullly's avatar
1 year ago

Problème de serveurs

Bonjour, 

Que comptez vous faire concrètement pour résoudre les problèmes de serveur liés uniquement à votre gestion désastreuse des ressources informatiques? 

Je suis en partie classée, le jeu me déconnecte car les serveurs tombent pour la 1000e fois en panne et je perde 100 points de pénalité et 10 min de suspension pour abandon de la partie. Que comptez-vous faire concrètement pour arranger l’expérience utilisateur? Votre jeu se dégrade de plus en plus et vous ne faites rien. 
J’aimais beaucoup jouer à Apex il y a qlq mois. Aujourd’hui je considère sérieusement arrêter de jouer tellement c’est frustrant de voir à quel point le jeu est mal entretenu. 

Merci de votre compréhension, j’attends avec impatience votre réponse 

1 Reply

• @JakeSullly Salut,
    Je ne fais pas partie de l'équipe de chez EA (tu le sais sûrement déjà vue que je viens de lire ton message...).
    Si tu reçois le message, "les serveurs ont été fermés" à chaque fois que tu crash, c'est probablement des personnes qui utilise le bug avec l'ultime de valkyrie fait tout simplement crash les serveurs ou tout simplement ça doit être Respawn et EA qui ne cherche qu'à avoir de l'argent sans faire aucune dépense... Comme d'habitude en fin de compte.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,385 Posts