Forum Discussion

ninielsou's avatar
2 years ago

Problème discord quand je joue a Apex

Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours assez embêtant ; Quand je suis en partie (le bug ne s'applique pas quand je suis sur le lobby/dans les chargements), mon discord bug complètement, au point ou je n'entend plus mes amis et inversement. J'ai essayé de désactiver l'overlay discord, avec/sans l'accélération matérielle, de redémarrer discord, fait une vérification des fichiers d'Apex... Mes paramètres graphiques sont déjà au minimum, et mes drivers à jour. Rien ne fait, le bug persiste toujours. Je tiens a préciser que c'est le seul jeu ou le bug apparaît (essayé avec Rocket league, CS, Valorant et pleins d'autres).
Le bug semble être apparu tout d'un coup, je ne me souviens plus si c'était après une mise à jour, en tous cas pas une majeure. J'ai un HyperX Cloud II, mais pareil, je doute que le problème vienne de la puisque je n'ai aucun problème sur n'importe quel autre jeu. 
Dernier petit truc, je joue au jeu sur Steam.
Merci d'avance !

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,198 PostsLatest Activity: 53 minutes ago