Forum Discussion

Appolon37's avatar
2 years ago
Solved

Problème matchmaking, membre groupe en pretraitement

Bonjour je joue sûr console (PS5) et voilà 3 mois que j'ai le même problème sur Apex legends :

Lorsque je veux lancer une game dans tout mode de jeu je ne peux pas mettre prêt et le message membre groupe en pretraitement s'affiche  que je soit en solo ou à plusieurs.

Je suis passé de ps4 à ps5 rien n'a changé, desinstaller et retelecharger le jeu n'a rien fait non plus, relancer le jeu également.

Je suis à court d'idée, QUE FAIRE ???

Merci.

• Bonjour @Appolon37 ,

La solution qui semble la plus efficace pour ce problème est de simplement retourner au menu principal ou relancer le jeu correctement.

Si cela n'a rien fait pour vous, tentez de suivre les étapes de dépannage que vous avez dans cet article.

D'autres joueurs par le passé ont résolu le problème en changeant temporairement de connexion comme par exemple passer en 4G temporairement. Cela permettra de déterminer que ça vient du FAI.

Tenez nous au courant.

3 Replies

• BonjourAppolon37​ ,j’ai le même problème que toi mais je ne sais vraiment pas quoi faire car à chaque partie cela recommence même si je recommence le jeu ou la ps5 alors mais le vrai problème est que ce bug a commencé à la nouvelle saison 27 alors cela serais vraiment gentil EA de votre part de me donner des conseils ou d’arrêter ce bug svp ,merci de votre collaboration 

• @Appolon37 Salut, voilà j'ai exactement le même problème que toi actuellement et je voulais savoir si tu avais pu régler le problème si oui comment ?,merci d'avance
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Appolon37 ,

La solution qui semble la plus efficace pour ce problème est de simplement retourner au menu principal ou relancer le jeu correctement.

Si cela n'a rien fait pour vous, tentez de suivre les étapes de dépannage que vous avez dans cet article.

D'autres joueurs par le passé ont résolu le problème en changeant temporairement de connexion comme par exemple passer en 4G temporairement. Cela permettra de déterminer que ça vient du FAI.

Tenez nous au courant.