Problème Serveur?
Hello!
Suis-le seul à avoir des problèmes de connectivité? Avant toute chose je précise que j'ai une ordinateur qui tient la route et une bonne connexion, d'ailleurs je n'ai aucun problème de ce genre avec les autres jeux.
Je m'explique, quand je joue le jeu est très fluide mais j'ai de gros problèmes avec les frags notamment. je pense que 80% de mes tirs ne touchent pas leur cible. Exemple avec un longbow full stuff, je cible ma victime plein torse à 20m et mon tir passe au travers, par contre l'adversaire me flingue en deux coups de P2020 malgré mon armure violette. je le vois souvent en début de partie quand on atterrit sur la zone, je vide un chargeur de R301 sur l'adversaire et il me kill en un tir de mozanbique. J'ai aussi des problèmes quand on arrive en même temps sur un loot, voir j'ai une légère avance et systématiquement je me le fais "voler", enfin à la fin des parties les statistiques reflètent rarement ce qu'il c'est passé en jeu, je fais deux frags assurés et aucun ne m'est attribué, ect....
Et l'expérience de jeu est très variable d'une partie à l'autre mais je peux résumer par 50% des parties ce passent comme décrit ci-dessus,40% ou j'ai quand même 1 frag (Youhouuu!! c'est la fête!), 9% ou ça va plus ou moins et seulement 1 partie sur 100 qui fonctionne correctement.
Comme je peux avoir une partie injouable, 1 partie qui va bien et encore 1 partie injouable à la suite, je ne pense pas que cela vienne de ma connexion mais des serveurs sur lesquelles les parties se lancent....
Avez-vous des infos la dessus?
J'aime bien Apex mais j'avoue que jouer dans ces conditions c'est saoulant et que rapidement je vais abandonner si rien ne va mieux.
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire.