7 years ago
Problème souris apex legend
Problème de souris, j'ai suivies un tuto pour pouvoir avoir plus d'FPS in-game sauf que ma souris ne se déplace plus correctement elle est moins fluide et a du mal comme si quelque chose la bloqué, j...
Salut frèro j'ai eu le même soucis, tu as juste a enlever les lignes d'arguments (TOUTES sauf les trucs du genre showfps ou quoi, en gros toutes celles qui modifient les perfs de ton jeu (si t'es pas sûre enlèves tout !)) que tu as entré dans Apex Legends > Propriétés du jeu > "Options de démarrage avancées" > "Arguments de ligne de commande".
Après moi il y avait juste "-high" de rentré donc enlève juste "-high" si tu l'as et si tu l'as pas enlèves tout. Bisous
Bonsoir @WaziTasmani ,
- Désactive l'overlay Discord - Teamspeak
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu
Bonjour. Non cela ne règles pas le problème. ni l'autre solution. le dernier patch a complètement rendu le jeu injouable ma sensibilité n'est pas stable: d'un coup elle ne réagis plus correctement et devient "lourde" et ca s'en va et ca revient . lorsque je branche une manette le jeu est fluide , a la souris injouable... :/ ( et tout vas très bien sur tout les autres jeux, ).