Forum Discussion

K0umay's avatar
K0umay
Newcomer
9 months ago

Problème performance DX12

Bonsoir, j'écris ce message pour demander une possible aide mais surtout parler de problème de performance sur Apex Legends depuis le passage sur DX12, en effet je remarque dans le vaisseau que je ne dépasse pas les 40 FPS tout au plus, et au sol dans certaines zones j'arrive à être à 144 mais j'ai très très souvent de grosses baisses de 80 90 (ce qui est très désagréable possédant un écran 144 Hz), j'ai essayé beaucoup de solutions comme changer les drivers de ma carte graphique regarder la température de mes composants et j'ai même réinitialisé mon PC totalement à l'aide d'une autre clé USB mais rien n'y fait. J'ai aussi eu pas mal d'échos d'autres joueurs ayant des problèmes de performance depuis le passage à DX12, j'aimerais donc savoir s'il y a des solutions, et si à l'avenir DX12 sera optimisé ou au moins ne pas le forcer pour les joueurs et laisser le choix de retourner sur DX11. 

Cordialement

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,363 Posts