Forum Discussion

Aventus76's avatar
7 years ago
Solved

Problème synchronisation cloud

Bonjour j'ai encore un un problème quand je lance le jeu ça me met :

-"Échec de la synchronisation des données de stockage cloud" 

Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool merci 

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour à tous, 

Le souci avec la synchronisation cloud a été résolu par nos équipes, voici le lien vers le Tweet annonçant cette résolution : EA_Help Origin cloud saves. :eahigh_file:

Vous ne devriez donc plus rencontrer de souci concernant le cloud. 

Bonne journée !

8 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Aventus76,

Essayez de désactiver et réactiver l'option de stockage sur le Cloud. 

Pour cela, il vous faut aller dans : Origin > Paramètres d'application > Installations et sauvegardes > Stockage Cloud.

Bonne journée !

• Marche pas pour moi, ca bug depuis deux jours, domage qu'origin soit de la *

• Bonsoir,

Je rencontre des difficultés à lancer Apex Legends.

Dans un premier temps, lorsque je clique sur "jouer", un message d'erreur "ERREUR DE SYNCHRONISATION DES DONNÉES DE STOCKAGE CLOUD" apparaît.

Cela ne m’empêche pas de lancer le jeu mais lorsque ce dernier commence à charger, un deuxième message d'erreur apparaît.

J'ai réussi tout à l'heure à arriver sur le salon du jeu mais je ne sais pas comment.

Je vous joins deux captures d'écran afin que vous puissiez constater par vous même.

Merci d'avance pour votre aide et bonne continuation.

• Pareil ici toujours des problemes malgré cette "pseudo manipulation" 

• C'est possible que se sois les serveurs de origin qui font ça y a pas mal de problème depuis se matin si je dis pas n'importe quoi

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour à tous, 

Le souci avec la synchronisation cloud a été résolu par nos équipes, voici le lien vers le Tweet annonçant cette résolution : EA_Help Origin cloud saves. :eahigh_file:

Vous ne devriez donc plus rencontrer de souci concernant le cloud. 

Bonne journée !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,120 PostsLatest Activity: 2 hours ago