Forum Discussion

EricLecocq's avatar
6 years ago
Solved

Problèmes joystick manette DS4

Bonjour, bonsoir alors voilà je joue énormément à apex et depuis peu un problème est apparu sur ma manette, mon joystick droit quand je le pointe vers le haut donne des petits accoups (en jeux) aux lieu d'être fluide

Auriez-vous une solution où c'est la garantie directement ? ☹️

• @EA_Cath bonjour, je n'ai pas cherché plus loin est j'ai été la changée en magasin, merci de votre réponse quand même ! ^^

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Bonjour @EricLecocq , désolée d'entendre que vous rencontrez des soucis au niveau de la manette! Est-ce que vous avez un autre joystick par hasard pour voir si le problème vient du jeu ou du joystick? Est-ce que vous rencontrez ce problème sur d'autres jeux? 

Essayez de débrancher totalement votre console et votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d’alimentation pour voir si ça résout le problème, tenez moi au courant!

• @EA_Cath bonjour, je n'ai pas cherché plus loin est j'ai été la changée en magasin, merci de votre réponse quand même ! ^^
  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 years ago

Re-bonjour @EricLecocq , si tout remarche pour vous alors c'est parfait, merci pour l'info 🙂 Amusez-vous bien!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 14 hours ago