Forum Discussion

GoldHadess's avatar
GoldHadess
Not applicable
2 years ago
Solved

Problèmes liés au défi "Révélation" où il faut offrir 6 cadeaux : le 30/04/2024

Problèmes liés au défi « Révélation » où il faut offrir 6 cadeaux : le 30/04/2024, j’ai acheté et offert deux cadeaux différents de la boutique à mes amis, dépensant 1000 pièces, mais cela n’a pas été comptabilisé pour le défi. Pouvez vous faire quelques choses.
Cordialement,

Edit: Moved thread to French language FC 24 forums. -CM

• @GoldHadess @BL4ST3 Bonjour à vous deux, il y a en effet un souci de progression sur ce défi Révélation. Les équipes sont au courant et sont en train de travailler sur un correctif.

6 Replies

• BL4ST3's avatar
    BL4ST3
    Not applicable
    2 years ago

Moi aussi je vien d’avoir le soucis serait-il possible de réglé le problème 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @GoldHadess @BL4ST3 Bonjour à vous deux, il y a en effet un souci de progression sur ce défi Révélation. Les équipes sont au courant et sont en train de travailler sur un correctif.
  • SweeD_Z93's avatar
    SweeD_Z93
    Not applicable
    2 years ago

on est plusieurs a avoir ce problème il ya plusieurs discussion ouverte sur le forum.

J'ai moi aussi offert plusieurs skin tel que la ash de cette semaine mais aussi le caustic et la lifeline de la semaine dernière.

• mellioa's avatar
    mellioa
    Not applicable
    2 years ago

Bonjours même problème après avoir offert des cadeaux a mes ami toujours aucune augmentation du défît j'espère ne pas raté le skin de la flat juste pour ça….

• VolbL's avatar
    VolbL
    Not applicable
    2 years ago

J’ai le même problème lors que la saison 21 sort demain je fais quoi.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 17 hours ago
7,543 Posts